Vous représentez une personnalité juridique de droit privé ou public ?
Des tarifs préférentiels pour une offre exceptionnelle : saisissez l'opportunité !
Que vous soyez une entreprise, un CSE, une association, un établissement d'enseignement supérieur, etc., bénéficiez de nos tarifs préférentiels pour toute commande passée à compter de 10 C'ART achetées.
Une procédure d'achat dématérialisée
1. Contacter-nous par email à lacart@lillemetropole.fr en indiquant la quantité de C'ART souhaitée par formule.
2. Recevez et renseignez la fiche client.
3. Dès réception du devis signé et du bon de commande pour les structures publiques, recevez les contremarques (bons d'échange) pour un pass physique ou un e-ticket pour obtenir un pass dématérialisé.
4. Pour le règlement de la facture, la mise en paiement est « différée ». La somme sera à régler par virement bancaire ou par chèque après réception de l'avis de somme à payer (ASAP).
Activation de l'abonnement par le bénéficiaire
1. Dès réception du devis signé, vous recevrez par email les contremarques dématérialisées ou les e-tickets, valables un an après leur achat. Il ne vous reste plus qu’à offrir les contremarques ou les e-tickets, ou les revendre au sein de votre structure.
2. L'échange contre La C'ART nominative, pour les contremarques, se fait dans un musée du réseau C'ART (hors villa Cavrois). Les anciens abonnés possédant déjà un support physique rechargent leur nouvel abonnement sur ce dernier en le signalant à la billetterie.
Le e-ticket doit être chargé sur l’application mobile La C’ART, en saisissant le numéro du pass ou en scannant le QR Code transmis. Le bénéficiaire devra à cette occasion saisir ses informations personnelles pour rendre le pass nominatif.
3. Le pass est valable pour un an. L'abonnement se déclenche lors de la première visite en musée.